Paradis - Recto Verso - Hallo Friends Of Lyrics Fanatic, This time I will share about the article Paradis - Recto Verso.

Title Post : Paradis - Recto Verso

Read More


Paradis - Recto Verso

Paradis - Recto Verso

Parle moi de tous tes idéaux
La face cachée recto-verso
Dis moi les choses fais pas semblant
Faut pas rougir des sentiments
Tu sais c'est pas si compliqué
C'est si simple en réalité
Foutue superficialité
C'est sophistiqué
En surface calibré
Précisément pour te donner un peu plus de classe
T'es paralysé quelle angoisse c'est troublant
Evidemment d'avoir à s'éviter dans la glace
En face

[x2]
Recto Verso
Montre moi l'envers du décor à l'endroit
Montre moi le revers de ce que cache tout ça

Parle moi de tous tes idéaux
La face cachée recto-verso
Dis moi les choses et en même temps
Faut pas rougir des sentiments
Même si c'est pas d'actualité
Plus douce sera l'austérité
Avec un peu d'intimité
C'est sophistiqué
En surface calibré
Précisément pour se donner un peu plus de place
[?] dans l'impasse
C'est troublant évidemment d'avoir à s'éviter face à face
Dans la glace

[x2]
Recto Verso
Montre moi l'envers du décor à l'endroit
Montre moi le revers de ce que cache tout ça

Recto Verso



Tanks For Reading Article Paradis - Recto Verso

Disclaimer : The lyrics Paradis - Recto Verso were taken from sources found on google search engine with keywords "Paradis - Recto Verso" With permalink http://albionbeatnikbookstore.blogspot.com/2016/09/paradis-recto-verso.html
.

Tag : , ,